Mains bien-être et thérapie

Tes recettes pour y parvenir ou t'y maintenir
Avatar du membre
Christian
Messages : 16
Enregistré le : mar. 31 janv. 2017 20:26
Localisation : Joinville le pont
Contact :

Mains bien-être et thérapie

Message non lu par Christian » sam. 11 mars 2017 23:15

Image
La parole énergie (couverture plein format)

En qualité de coach et hypno thérapeute je reçois tous les jours des patients qui ont fait la démarche de faire évoluer ou de transformer quelque chose dans leur vie. C'est sur cette base de prise de conscience ou de demande implicite que peut se faire le travail accompagné par un thérapeute.
Ainsi, j'écoute la demande et peux ainsi guider et accompagner mon patient sur le chemin d'une vision à éclairer qui suit son ressenti et permet de réaliser ce qui est important pour lui.
Dans un monde déjà très marqué par la psychologie, les thérapies brèves apportent une différence notable de propositions. La psychologie va chercher la source présumée ou les cause d'un mal-être.
Les thérapies permettent de prendre conscience des ressources et de leur exploitation immédiate pour mettre à jour les forces nécessaires à la réalisation d'un projet ou à la résolution d'une problématique. Chaque jour je constate que le mental déconnecté du corps entraîne une souffrance.
Nous sommes nés libres dans un corps vivant et frémissant. Rentrer dans les processus mentaux, les schémas sociaux et culturels nous déconnecte peu à peu du naturel que vit notre corps sain. Les accords que nous signons inconsciemment chaque jour avec notre environnement nous rétrécissent et nous limitent et nous éloignent de notre bien-être.
Se reconnecter à soi, à son corps, au contact physique nécessaire à la survie physique et morale, à l'équilibre énergétique sont autant de bienfaits que nous avons à notre disposition pour aller mieux et de mieux en mieux chaque jour qui nous est offert en cadeau.
Autorisons nous le bien-être et le monde sera forcément meilleur à vivre et à désirer.
Les thérapies de contact et entre autres le massage permettent cette réhabilitation et ce retour à soi et aux autres.
Mon dernier livre paru chez Dangles et sélectionné par Psychologie Magazine vous accompagne sur ce chemin à travail ses exercices et les thèmes traités: "La parole énergie ou le pouvoir de la vibration juste" peut être commandé chez votre libraire.
Pratiquez une activité physique, une activité de contact, le massage ou quelque discipline qui vous permet de "vous faire du bien".

Mon cabinet de coaching est à la Résidence d'Art à Joinville le pont residencedart@gmail.com
je suis joignable sur le 06 08 98 92 84
Christian
"Ouvrir l'horizon et avancer"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité