Le massage sensuel

Tu pratiques ou reçois un type de massage peu connu... Évoque-le dans tes message.
Avatar du membre
danymassages
Messages : 114
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 21:10
Localisation : Nantes
Contact :

Le massage sensuel

Message non lu par danymassages » jeu. 2 févr. 2017 15:52

Image Image Image

Par nature, tout massage est sensuel !

Le fait de rarement pouvoir toucher l'autre, parfait inconnu auparavant le plus souvent et l'implication de nos acquis culturels, font que de toucher l'autre plus ou moins intimement arbore un aspect sensuel.
Cet aspect peut être accentué par la recherche de toucher éveillant des sens, souvent mis de côté, car jugés immoraux.
En abandonnant ce carcan culturel, nous ouvrons la porte à de belles découvertes.
C'est ainsi que la découverte de nos possibilités de réactions par des stimulations de parties du corps peu (voire jamais) touchées nous conduit à la cherche de l'exploration de nos capacités à recevoir des touchés jugés jusqu'alors incongrus !
Que penserez-vous d'une dent caressée délicatement dans une proposition amenée en harmonie avec le moment présent ?...

Le massage des zones typiquement sensibles au toucher sensuel sera un peu plus fréquent que dans un massage classique.
Les plis de raccordement des membres, les flancs, le creux des mains seront mieux accessibles en les ouvrant et par ce mouvement intime accentuera l'effet sensuel.

La recherche de l'assentiment de l'autre guidera votre recherche de don du plaisir d'être ainsi massé.
Des frontières, bien que difficiles à établir en conscience réciproque, seront nécessaires pour nous permettre de rester dans le cadre prédéfini du massage sensuel sans avoir à subir la tentation de basculer dans l'érotisme, lequel est un domaine délicat de proposition envers une personne auparavant inconnue...
Le choix d'huiles fluides et d'huiles essentielles aux parfums suaves ou aux effet réputés aphrodisiaques accentuera la note sensuelle.

Une vision de ce massage sensuel vous est offerte dans cette page : Le massage sensuel
Dany ;)
C'est avec sa tendresse qu'on masse le cœur de l'autre...

unsensualiste
Messages : 3
Enregistré le : ven. 10 févr. 2017 15:06

Re: Le massage sensuel

Message non lu par unsensualiste » ven. 10 févr. 2017 15:26

je partage à 100% cette vision du massage. Jamais identique, car même si les protagonistes sont identiques, le temps est autre. Ici et Maintenant!
Je crois qu'un peu de technique est indispensable, pour justement savoir s'en détacher...justement masser le cœur de l'autre et avec son cœur.
Quelques photos que j'ai ajoutées récemment sur le groupe ( arnaud) essaient d'en donner témoignage

claricia68
Messages : 1
Enregistré le : mar. 13 mars 2018 09:28
Localisation : paris

Re: Le massage sensuel

Message non lu par claricia68 » mar. 13 mars 2018 09:30

danymassages a écrit : jeu. 2 févr. 2017 15:52

Par nature, tout massage est sensuel !

Le fait de rarement pouvoir toucher l'autre, parfait inconnu auparavant le plus souvent et l'implication de nos acquis culturels, font que de toucher l'autre plus ou moins intimement arbore un aspect sensuel.
Cet aspect peut être accentué par la recherche de toucher éveillant des sens, souvent mis de côté, car jugés immoraux.
En abandonnant ce carcan culturel, nous ouvrons la porte à de belles découvertes.
C'est ainsi que la découverte de nos possibilités de réactions par des stimulations de parties du corps peu (voire jamais) touchées nous conduit à la cherche de l'exploration de nos capacités à recevoir des touchés jugés jusqu'alors incongrus !
Que penserez-vous d'une dent caressée délicatement dans une proposition amenée en harmonie avec le moment présent ?...

Le massage des zones typiquement sensibles au toucher sensuel sera un peu plus fréquent que dans un massage classique.
Les plis de raccordement des membres, les flancs, le creux des mains seront mieux accessibles en les ouvrant et par ce mouvement intime accentuera l'effet sensuel.

La recherche de l'assentiment de l'autre guidera votre recherche de don du plaisir d'être ainsi massé.
Des frontières, bien que difficiles à établir en conscience réciproque, seront nécessaires pour nous permettre de rester dans le cadre prédéfini du massage sensuel sans avoir à subir la tentation de basculer dans l'érotisme, lequel est un domaine délicat de proposition envers une personne auparavant inconnue...
Le choix d'huiles fluides et d'huiles essentielles aux parfums suaves ou aux effet réputés aphrodisiaques accentuera la note sensuelle.

Une vision de ce massage sensuel vous est offerte dans cette page : Le massage sensuel
Même si je ne comprends pas trop le concept, je vois que c'est très sensuel et rien qu'à entendre l'idée procure une certaine relaxation et destress.

Clara142
Messages : 2
Enregistré le : ven. 1 juin 2018 16:00
Localisation : Suisse

Re: Le massage sensuel

Message non lu par Clara142 » mer. 1 août 2018 12:21

Bonjour,

Merci pour toutes ses infos, par contre j'ai une question ?
Est t'il mieux de découvrir le massage sensuel ou tantrique par exemple de manière autonome ou avec une connaissance (partenaire) ou d'alors d'être accompagnée par une professionnelle par le biais d'un institut de massage ?

merci à vous

lentepaume
Messages : 4
Enregistré le : sam. 4 mai 2019 20:32
Localisation : Belgique

Re: Le massage sensuel

Message non lu par lentepaume » mar. 7 mai 2019 21:45

Bonjour,

Quelles huiles sont conseillées pour les massages sensuels et ou Tantriques ou les deux en même temps?

Avatar du membre
danymassages
Messages : 114
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 21:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Le massage sensuel

Message non lu par danymassages » mar. 11 févr. 2020 16:07

lentepaume a écrit : mar. 7 mai 2019 21:45 Bonjour,

Quelles huiles sont conseillées pour les massages sensuels et ou Tantriques ou les deux en même temps?
Mon cher Lentepaume, comme j'affectionne l'huile de sésame vierge et bio, je la mets à toutes les sauce ! ;)
Bien sûr, chaude, elle est plus propice aux massages tantriques. Légèrement parfumées avec quelques gouttes d'huiles essentielles, ce sera un plus non négligeable !
Pour un massage sensuel, un tiers d'huile de pépins de raisin en mélange avec l'huile de sésame sera un plus éventuel...

Lorsque tu passeras par Nantes, je t'en ferai découvrir d'autres...
Dany ;)
C'est avec sa tendresse qu'on masse le cœur de l'autre...


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités