Massage et empathie

Tu pratiques ou reçois un type de massage peu connu... Évoque-le dans tes message.
Avatar du membre
Christian
Messages : 16
Enregistré le : mar. 31 janv. 2017 20:26
Localisation : Joinville le pont
Contact :

Massage et empathie

Message non lu par Christian » sam. 11 mars 2017 22:37

Lors de massages je perçois de façon sensible l'unité ou la complexité énergétiques et les flux qui traversent les consciences physiques.
Je m'applique à permettre la fluidité et la circulation le long des chemins de sensations.
Chaque massé me parle en fin de séance de son calme retrouvé, de sa sérénité, qui se prolonge souvent sur plusieurs heures ou quelques jours.
J'aime ces retours qui me nourrissent et me renforcent dans mon intention de don et de compassion.
Je vois tant de personnes en difficulté physique, en souffrance parfois et sur la défensive, craignant de perdre une attitude, un comportement habituel de défense face aux difficultés du quotidien.
Le massage vient avec son panel de sensations et de plaisirs intimes détendre et réconcilier, réunir les parts de soi en conflit ou sous le stress du décalage avec l'action ou les situations qui bousculent et agressent.
Le massage permet aussi le lâcher prise et l'autorisation reliée à l'envie, au désir et au besoin de recevoir et de se nourrir du partage.
Le massage est un moment de plaisir et de bien-être et vient faire grandir les forces nécessaires et les énergies renouvelées.
Pour cela, bien sûr le massage se doit d'être à l'écoute et attentif, généreux et confiant.
Le massage est réparateur et peut aussi être constructif. Je masse avec le cœur, bien sûr, avec l'âme aussi et tout mon être afin de mêler tout cela à l'espoir et l'attente de mon massé. Je masse avec l'envie d'aider, d'accompagner et de nourrir mon massé afin de lui offrir le meilleur et de voir grandir ses forces de vie et de renaissance à lui-même.
Je reçois à Joinville le pont, mon téléphone est le 06 08 98 92 84
Christian
"Ouvrir l'horizon et avancer"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités