Un massage à domicile

Accueil, choix, prestation, commentaires
Avatar du membre
danymassages
Messages : 114
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 21:10
Localisation : Nantes
Contact :

Un massage à domicile

Message non lu par danymassages » jeu. 2 févr. 2017 15:00

Tu me reçois dans la pièce la mieux appropriée pour l'exercice du massage qui a déjà été choisi.

La température y aura été portée à au moins 24°C pour un maximum de 28.

Un espace de temps suffisant est réservé à ce massage et aux échanges verbeux essentiels (au moins une heure et demi).

Un espace dit "sacré" sera délimité par mon tapis de sol.

Selon le type de massage et le lieu de massage, j'apporte ma table qui sera disposée au plus libre des possibilités de mouvement sur le tapis de sol.

Pas trop de lumière ou celle du soleil, pas trop de musique, pas trop de parfum, juste de quoi être à l'aise pour plus d'une heure de plaisir d'être touché en harmonie avec l'environnement.

Ton corps sera massé dans la tenue appropriée, soit :
pour un massage à l'huile, avec le moins de vêtements possible.
pour un massage de type shiatsu, thaï ou Tanaka, plutôt habillé, bien que toute tenue soit acceptable.
pour un reiki, comme tu te sens le plus à l'aise.

Pour une première fois, quelques minutes d'échange verbal pour faire connaissance et acquérir tes particularités physiques ou de santé éventuelles.
Ce sera le moment de préciser ce que tu n'aimes pas recevoir et ce que tu souhaites recevoir, quelles sont tes limites au toucher (vitesse, force, lieu, appui, huile).

Les bijoux et ceintures seront retirés.
Le maquillage aura été oublié.

Pour les massages à l'huile, je te propose de faire le choix de l'huile selon ton ressenti ou d'en composer une toute dédiée à tes recherches du jour.

En cours de massage, il sera toujours possible, voire recommandé, de changer de position à tout moment ou de demander d'arrêter un mouvement mal supporté ou au contraire, de revenir sur le mouvement qui a produit un effet bien apprécié.
C'est ton massage, donc c'est toi qui le dirige explicitement ou passivement.
En "parfait(e)" habitué(e) du massage, s'il t'est possible de libérer ton corps en toute confiance et de le laisser vivre les bienfaits du massage et s'exprimer par lui-même, ce sera encore plus profitable !

Le massage terminé, un moment de repos allongé sera requis sous une couverture pour bien garder constante la température de ton corps.

Un nouvel espace de parole sera dédié au "retour" de ressentis et aux remerciements mutuels.
Dany ;)
C'est avec sa tendresse qu'on masse le cœur de l'autre...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités