Les salons de massages sur Nantes et la région nantaise

Avatar du membre
danymassages
Messages : 114
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 21:10
Localisation : Nantes
Contact :

Les salons de massages sur Nantes et la région nantaise

Message non lu par danymassages » ven. 29 sept. 2017 13:49

S'il est un sujet de discussion récurrent qu'on me propose, c'est bien « comment choisir son salon de massages ? » ! Ou, également, « comment choisir son prestataire de massages à domicile ? » !

C'est ce que j'ai cru bon d'aborder grâce au site "www.nantes-massages.com".

Le principe est de :
  1. Recevoir la proposition d'insertion d'un ou d'une prestataire (le terme "praticien" englobera ces deux définitions dans les lignes suivantes).
  2. Examiner si elle est de prime abord recevable.
  3. Proposer un rendez-vous afin de prendre en compte les conditions d'accueil ou d'arrivée, puis d'essayer moi-même une prestation de mon choix.
  4. Si la prestation est confirme à la proposition du praticien et à l'éthique du site, rédiger un article qui relate mes ressentis et les propositions diverses du praticien. L'inclusion de documents originaux (textes, images, photos, croquis, pdf etc), libres de droits ou dont les droits me sont octroyés explicitement, fournis ou non par le praticien, est plus que souhaitable !
  5. Soumettre l'article à l'approbation du praticien. En cas de désaccord majeur quant à son contenu, l'article est maintenu en suspend et non édité.
  6. Selon les conditions d'évolutions dans le temps des salons ou des prestations à domicile, mettre à jour l'article, implicitement ou sur demande, sans nécessiter obligatoirement un nouvel essai.
À ce jour, les praticiens, comme les potentiels clients, se sont déclarés globalement satisfaits.
Leur faible nombre actuel témoigne de l'importance de la tâche sous-jacente !
Il subsiste quelques imperfections dans le site et je compte sur vos remarques pour le faire évoluer et corriger les éventuels "bugs" que vous constaterez et me reporterez.

Bons massages à vous... 8-) :)
Dany ;)
C'est avec sa tendresse qu'on masse le cœur de l'autre...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité