Jean-Patrick Miler : Zen Sensations, Saintes

Avatar du membre
danymassages
Messages : 114
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 21:10
Localisation : Nantes
Contact :

Jean-Patrick Miler : Zen Sensations, Saintes

Message non lu par danymassages » sam. 28 janv. 2017 14:58


Massage californien
Massage aux pierres chaudes
Chi-Nei-Tsang
Réflexologie plantaire
Massage du Dos
Pack Découverte 3 massages


A la recherche d'un massage harmonisant et centré sur les énergies, le site de Jean-Patrick m'a été fourni par un moteur de recherche bien connu.
Son site, dont le contenu augure d'une bonne connaissance du massage, avec un large choix parmi les massages les plus réputés, donne le panorama de ses offres.
Trois consultations m'ont permis de vérifier la compétence du masseur, soit :
  • d'essayer un massage californien.
  • de vérifier les bienfaits du chi nei tsang.
Nous devrions avoir recours régulièrement au chi nei tsang pour tous les avantages qu'il apporte au corps.
Ce massage est doux bien que sensiblement intime puisqu'il s'adresse au ventre qui est un lieu de forte densité neuronale et assez sensuel pour beaucoup de personnes.
Le lieu d'accueil est lumineux malgré la douceur de l'éclairage, une musique adaptée au massage réjouit les oreilles mais je préfère le bruissement de l'eau qui coule en cascade légère. Le confort offert est indéniable et invite à confier son corps en toute quiétude.
Vous choisirez votre tenue (vêtements légers ou la nudité si elle vous convient), la durée de votre massage.
La confiance installée, l'âme en paix, vous pourrez apprécier le toucher juste et la vie que votre ventre saura manifester de bien des manières dont lui seul en a le secret...
Il s'ensuit un grand apaisement qui part de ce point névralgique qu'est le ventre et cet apaisement, associé à un meilleur fonctionnement des organes internes, durera assez longtemps pour que vous souhaitiez renouveler l'expérience longtemps encore après que les effets du massage se soient estompés.

Pour les coordonnées de rendez-vous : Zen Sensations .Com
Pour un aperçu du chi nei tsang : Vidéo du Chi-Nei-Tsang
Dany ;)
C'est avec sa tendresse qu'on masse le cœur de l'autre...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité