Traiter par le coaching associé au toucher

L'effacement ou la réduction des traumas par tes méthodes
Avatar du membre
Christian
Messages : 16
Enregistré le : mar. 31 janv. 2017 20:26
Localisation : Joinville le pont
Contact :

Traiter par le coaching associé au toucher

Message non lu par Christian » ven. 31 mars 2017 21:21

L’effacement des traumas peut se faire par le désancrage, en utilisant par exemple les outils de la PNL (programmation neuro linguistique), ou par le brouillage en réinsérant les images et les pensées positives, par l’hypnose ou le rêve éveillé. Je pratique ces méthodes d'accompagnement des personnes, de thérapie et de soins et les associe selon les besoins au massage et aux soins énergétiques qui ancrent les bienfaits et les capacités de détente et de relaxation, tout en générant un état de réceptivité et de lâcher prise, le mental relâchant son contrôle obsédant. Le massage permet aussi de régénérer les états sensoriels qui permettent de mieux recevoir les inductions utiles à la reprogrammation. Ainsi je propose selon les besoins des séances mixtes, j’utilise souvent la nudité sans obligation aucune, et je coache ou je masse ou j’interviens sur les différents plans qui offrent le bien-être et le mieux être et permet le renouveau de l’être et de son histoire de vie.
Je reçois dans mon cabinet de coaching et dans ma salle de massages à Joinville le pont à la Résidence d'Art et peux aussi héberger et recevoir sur une suite de séances sur plusieurs jours dans ma maison d'hôte. Un tarif préférentiel est accordé aux membres des site et forum "les mains du bonheur". Je suis joignable sur le 06 08 98 92 84 et sur residencedart@gmail.com
Fichiers joints
massage (22)_modifié-4.jpg
massage (22)_modifié-4.jpg (242.46 Kio) Vu 8063 fois
Christian
"Ouvrir l'horizon et avancer"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité