St Brieuc : initiation au massage tantrique

Ayuneda
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 févr. 2017 15:11
Localisation : Bry-sur-Marne
Contact :

St Brieuc : initiation au massage tantrique

Message non lu par Ayuneda » mer. 22 févr. 2017 14:55

Stage d'initiation au massage tantrique - Saint Brieuc
Du samedi 15 avril 2017 à 9H
au dimanche 16 avril à 17H30
Seul : 200.00€ - Couple : 350.00€

Image

Atelier-conférence :
La confiance en soi par le tantra
Vendredi 14 avril - 19h30-22h30 participation 10€

Vous aimez le toucher énergétique et vous souhaitez le découvrir pour le ressentir et le redonner.

Cette initiation vous permettra de vous sentir à l'aise avec le massage énergétique, de faire la paix avec vous même dans le jeu du donner-recevoir, d'apprécier la subtilité du langage corporel et de participer à cette formidable expérience de l'énergie circulant librement dans le corps.

Ayuneda est un concept du toucher en conscience que j'aime transmettre. Il permet, d'intégrer cette forme spécifique du langage qu'offre le massage tantrique.
Dans un cadre sécurisé vous pourrez vous épanouir dans cette exploration sensorielle au rythme de votre ressenti et de vos limites.

Voici quelques-uns des éléments qui seront abordés durant cette formation en compléments des mouvements spécifiques au massage...
  • Comprendre ce que l’on fait et pourquoi on le fait.
  • Comprendre l’énergie yin et yang, et savoir les fusionner pour les redonner à l’intérieur de son massage.
  • Gestion de son émotivité.
  • Conscientisation du toucher, centrage, visualisations et intentions.
  • Les mouvements importants au lâcher-prise.
  • L’énergie sexuelle.
Frédéric Manthé, relaxologue énergéticien depuis 2005
"Le profond bouleversement, ressenti un jour en recevant un massage, fut une véritable révélation de vie. La pratique du tantra et du tao m'a mis sur la voie de la conscience. Je suis convaincu que l'on ne peut rencontrer l'autre sans se rencontrer soi-même et qu'il faut savoir dire je m'aime avant de dire je t'aime. Par cette compréhension, j'accompagne aujourd'hui sur le chemin de l'autonomisation."
http://ayuneda.com - Tel : 06 08 98 80 88 - ayuneda@gmail.com

Un entretien préalable est requis avant toutes inscriptions.

Centre Suntaya, 3 rue Gourien, 22000 Saint Brieuc
Gare SNCF à 200 mètres.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité