Échange de massages sur Lyon 2ème

Lorsque tu pratiques le massage, il devient plus rare de te faire masser ! Voici un espace pour combler cette lacune... (n'oublie pas d'indiquer ta région)
topazen
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 mars 2017 09:10
Localisation : Lyon 002 et massages domicile

Échange de massages sur Lyon 2ème

Message non lu par topazen » lun. 13 mars 2017 09:35

Bonjour. Je suis praticien depuis 2008, avec un statut professionnel. J'ai pratiqué le massage de relaxation, future maman, amma sur chaise - à domicile, en entreprise, en évènementiel...
A présent j'ai l'opportunité de travailler dans un cabinet sur Lyon centre, et donc la possibilité de recevoir confortablement, afin d'échanger.
Je cherche pes personnes, motivées, un minimum compétentes dans leur savoir-faire ou leur discipline, saines de cporps et d'esprit, sympathiques et décontractées.
Je cherche des personnes qui ont envie d'échanger sur le toucher, les massages - tous confondus - le drainage lymphatique manuel, toutes techniques confondues. Peut-être quelques techniques énergétiques, mais je donne la priorité aux techniques basées sur le toucher, puisque c'est ce que je pratique et que je comprends le mieux.
Le but des échanges pour moi, c'est autant pour découvrir des nouveaux gestes, des nouvelles disciplines , que de donner et de recevoir un massage - pour le plaisir, le confort personnel, pour se sentir mieux.
J'ai 59 ans, je suis brun poivre/sel, de physique agréable - mesure 1.76m et en ce moment pèse 84 kg.
Un objectif aussi d'échanger par exemple, de façon régulière en drainage lymphatique manuel - c'est de perdre quelques kilos et de retrouver une bonne forme en profondeur.
J'ai pas mal échangé ces dernières années, avec pour une grande majorité - des messieurs. Et je crois que j'ai fait le tour.
Aussi je souhaite en priorité échanger avec des praticiennes.
Pour cela je dispose d'un cabinet en temps partagé, en semaine et en week-end, dans lequel je peux recevoir en convivialité - le local étant équipé
de table de massage, accessoires, coussins, plaids, etc...
C'est mon premier sujet sur le forum et ne sais pas si je peux donner mes coordonnées téléphoniques en direct par exemple.
Alors si vous êtes familiers de ce forum je suis preneur de tous conseils et informations utiles.
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer bientôt

Avatar du membre
danymassages
Messages : 114
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 21:10
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Échange de massages sur Lyon 2ème

Message non lu par danymassages » lun. 13 mars 2017 10:41

Il est possible bien sûr de laisser ses coordonnées téléphoniques dans un message, mais il ne faut pas perdre de vue que le numéro est visible par tous ! Qu'ils soient membres ou simples visiteurs. C'est à chacun de considérer si cette information est publique ou privée ! Le fait de joindre une image au message sera incontestablement un plus. D'écrire avec de l'emphase (gras, italique, souligné etc), donnera du relief au texte. D'écrire en couleur et/ou en faisant varier la taille du texte donne de la chaleur au contenu du message.
Le fait d'indiquer son prénom ou de signer peut être un plus que beaucoup apprécieront. De mettre un avatar dans ton profil donne aussi une meilleure mise en confiance. Il peut être une photo d'identité ou une image qui te représente visuellement dans ton activité et/ou dans tes propositions.
Dans un profil, on peut renseigner l'adresse de son site internet et faire un condensé de ce que l'on a à proposer.

Et plein d'autres possibilités comme par exemple de poster une vidéo provenant de YouTube.

Vois aussi la rubrique "facultés des membres" où tu trouveras d'autres explications....
Dany ;)
C'est avec sa tendresse qu'on masse le cœur de l'autre...

Avatar du membre
alespacesante
Messages : 3
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016 18:38
Contact :

Re: Échange de massages sur Lyon 2ème

Message non lu par alespacesante » lun. 13 mars 2017 19:20

danymassages a écrit : lun. 13 mars 2017 10:41 ********** D'écrire avec de l'emphase (gras, italique, souligné etc), donnera du relief au texte. D'écrire en couleur et/ou en faisant varier la taille du texte donne de la chaleur au contenu du message. **********
Cet extrait s'écrit en réalité comme ci-dessous, à partir de l'éditeur de texte inclus dans ce forum et pour apparaître comme dans la citation ci-dessus :

Code : Tout sélectionner

D'écrire avec de l'emphase ([b]gras[/b], [i]italique[/i], [u]souligné[/u] etc), donnera du relief au texte. D'écrire en [color=#408000][b][size=150]couleur[/size][/b][/color] et/ou en faisant varier la taille du texte donne de la chaleur au contenu du message.
gras se configure avec le bouton B
italique se configure avec le bouton I
souligné se configure avec le bouton U
couleur se configure avec successivement les boutons goutte (color-couleur), B (b), choix dans la liste(Normale>Grande / size)

Ça n'est pas évident à expliquer, mais j'espère que ça t'aidera quand même par rapport à l'aide précédente...


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités