Echange de massage sur Perpignan

Lorsque tu pratiques le massage, il devient plus rare de te faire masser ! Voici un espace pour combler cette lacune... (n'oublie pas d'indiquer ta région)
Christelle
Messages : 1
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 09:18

Echange de massage sur Perpignan

Message non lu par Christelle » sam. 25 mars 2017 09:23

Je cherche à Perpignan personne sérieuse pour échanges massages, je rentre en formation de Reflexotherapie lundi 23 février (date à convenir) 16 jours de formation le matin contre tous types de massages.

titi66
Messages : 2
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 09:16

Re: Echange de massage sur Perpignan

Message non lu par titi66 » sam. 25 mars 2017 09:28

bonjour a toi cristelle je suis aussi de perpignan et je recherche aussi echanges de massages je masse souvent des amies en californient relaxant nue ou pas moi j aime etre masser nue mais bon rien n est obligatoire juste le respet de l autre cordialement

gald66
Messages : 1
Enregistré le : ven. 24 mars 2017 22:30

Re: Echange de massage sur Perpignan

Message non lu par gald66 » sam. 25 mars 2017 09:30

Bonjour Christelle, si votre annonce est toujours d'actualité, je suis souvent sur Perpignan, je suis à votre disposition.
Cordialement, Daniel

fred31200
Messages : 1
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 17:11
Localisation : Toulouse

Re: Echange de massage sur Perpignan

Message non lu par fred31200 » mer. 26 avr. 2017 17:31

Christelle a écrit : sam. 25 mars 2017 09:23 Je cherche à Perpignan personne sérieuse pour échanges massages, je rentre en formation de Reflexotherapie lundi 23 février (date à convenir) 16 jours de formation le matin contre tous types de massages.
Bonjour Christelle
Je suis souvent dans les PO et suis disponible pour des échanges de massage. J'ai une table à ma disposition.
Je pratique le massage californien et ayurvédique.
Si tu es partante je te communiquerai mon numéro de portable.
Bonne journée


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités