Randonnée en yole ou accompagnement

Avatar du membre
danymassages
Messages : 114
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 21:10
Localisation : Nantes
Contact :

Randonnée en yole ou accompagnement

Message non lu par danymassages » jeu. 25 mai 2017 16:32

De la même manière que je propose des randonnées pédestres, dès que ma yole sera réparée, je vais proposer des randonnées sur les rivières des environs nantais.

La durée sera forcément allongée du temps de préparation à la navigation :
  • portage
  • mise en place de l'accastillage
  • mise à l'eau
  • ....
  • sortie d'eau
  • rangement de l'accastillage
  • nettoyage
  • portage
Le tout peut être estimé à 3/4h, plus le délai de portage variable selon la distance du lieu de garage au lieu d'embarquement.

Image

Pour faire partie de l'équipage de la yole, vous devrez impérativement savoir nager parfaitement, porter des vêtement près du corps pour ne pas s'accrocher dans les rails du siège mobile (ou pas de vêtement si c'est possible et selon le lieu ;) :D ), avoir le pied marin (car elle bouge beaucoup !) et accessoirement porter un gilet de flottaison améliorée que vous fournirez si vous ne vous sentez pas assez sûr.
Le nombre de personnes embarquées en plus de moi-même et d'éventuellement mon épouse, est de une ou deux.

Les personnes désireuses de m'accompagner avec leur propre embarcation sont les bienvenues !
Attention, l'allure de la yole peut être soutenue selon la hardiesse du nageur ou du nombre de personnes embarquées !

Cette activité se fait sous votre propre responsabilité.

Dany ;)
C'est avec sa tendresse qu'on masse le cœur de l'autre...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités