Soins capillaires : anti-chute, repousse

soins du corps, des cheveux, de la peau
Avatar du membre
danymassages
Messages : 114
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 21:10
Localisation : Nantes
Contact :

Soins capillaires : anti-chute, repousse

Message non lu par danymassages » sam. 27 mai 2017 11:07

Je recherche une ou deux personnes très motivées pour recevoir des soins gratuits des cheveux et du cuir chevelu.
Des techniques manuelles de massages et l'application d'onguents simples issus de l'agriculture biologique sont mis en œuvre.
Le soin prend beaucoup de temps pour la première période d'application : environ un jour sur deux et deux heures de traitement environ pendant 15 jours, puis une fois par semaine pendant trois mois, pour finir par deux fois par mois.
Je participe moi-même en tant que modèle du traitement essayé.


Contenu du soin :
  • prélavage des cheveux avec une préparation lavante aux huiles essentielles et massage du cuir chevelu, pause, rinçage, pause (total : 30mn).
  • application d'un onguent naturel avec massage du cuir chevelu, pause (total : 1h).
  • lavage des cheveux (avec une préparation lavante aux huiles essentielles la première semaine), pause, rinçage, pause, soin énergétique court (total maxi : 30mn).
Après la première application, tu pourras apporter avec toi les huiles essentielles que je demanderai pour limiter mes frais d'achats.

Je ne donne aucune garantie de l'efficacité totale du soin ! Il y a tellement de variétés de dysfonctionnements capillaires que tous les cas ne peuvent être traités à 100% de la même manière. Un aménagement personnalisé du soin pourra toutefois être mis en place au constats des résultats à court terme.
À cette heure, une seule personne peut témoigner de l'efficacité du soin. C'est dire que c'est loin d'être simplement généralisable !
Tu me contactes par la boite privée du forum ou par la messagerie du site "lesmainsdubonheur" dès que tu te sens très motivé(e).
Dany ;)
C'est avec sa tendresse qu'on masse le cœur de l'autre...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités