La nudité

Il nous arrive de vivre des situation inattendues, voire cocasses lors des massages reçus ou donnés. Fais nous-en part...
Avatar du membre
danymassages
Messages : 90
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 21:10
Localisation : Nantes
Contact :

La nudité

Message par danymassages » jeu. 2 févr. 2017 09:05

La nudité et le massage :
La nudité semble appropriée pour un massage à l'huile... Eh bien, pas si sûr ! pour certaines personnes, il n'est pas si aisé de se débarrasser du petit bout de tissu qui ne cache pourtant plus grand chose !
De nombreuses années de culture nous enseignent qu'il ne faut pas montrer les parties "honteuses" de notre corps !... La nudité n'est pas une tenue socialement correcte !

Image Image

La séance :
Toutefois, j'ai pu remarquer qu'il ne s'agit que d'une question de confiance par rapport au masseur.
En effet, au premier rendez-vous se pose la question de se mettre nu. Il est vrai que le masseur n'impose pas la nudité, donc le massé respecte sa propre notion de pudeur et de respect de soi (et peut-être respecte le masseur d'une certaine manière).
Il arrive parfois que la personne massée demande à enlever le sous-vêtement au cours du massage.

Séances suivantes :
Au rendez-vous suivant, il est fort courant de constater que cette personne pudique ôte ce sous-vêtement sans poser la moindre question !
Que s'est-il passé ?
Le simple constat de la gêne que peut provoquer le mince vêtement à l'encontre de la fluidité du mouvement peut produire cet effet. La confiance, aussi, a pris sa place dans l'esprit du massé. Le massage dure quand même assez longtemps et l'échange verbal de début comme de fin favorise la familiarisation masseur/massé.
Le sous-vêtement a pu aussi être bien huilé !... Tout cela fait que les séances à venir ne s'embarrassent plus de ce faux-problème !
Même mieux, il n'est pas rare de constater que cette personne si pudique évolue maintenant nue sans se préoccuper de cette nudité ! :O

Qu'en sera-t-il ailleurs ?
Cette personne osera-t-elle se dépouiller de tous ses vêtements à la plage naturiste ?
Osera-t-elle évoluer nue à la maison ?
Dans tous les cas, un pas sera franchi vers la liberté... grâce aux bienfaits du massage ! :lol:
Dany ;)
C'est avec sa tendresse qu'on masse le cœur de l'autre...

Retourner vers « Les anecdotes, les surprises »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité