Pascal (Dev) : massage cachemirien, Angers

Avatar du membre
danymassages
Messages : 88
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 21:10
Localisation : Nantes
Contact :

Pascal (Dev) : massage cachemirien, Angers

Message par danymassages » jeu. 2 févr. 2017 15:26

En région nantaise, il est difficile de trouver un massage cachemirien à la hauteur de la réputation que celui-ci a su se faire...
Sa pratique est délicate et requiert une belle écoute de soi, en tant que masseur, et de l'autre, qui a bien voulu confier aussi intimement son corps et son âme.
Le respect nécessaire, de la part du masseur, ne peut être acquit, lui aussi, que par une pratique d'une recherche de développement personnel induit par une discipline spirituelle adaptée.

Pascal nous reçoit dans son cabinet à Angers pour nous faire vivre, un moment de pur bonheur et de déconnexion de son corps, une approche décisive des énergies qui mènent notre corps et notre vie, une résolution active de l'énergie vitale qui régit notre mode de pérénisation...

La première partie du massage sera consacrée à donner à la personne massée le moyen de vivre ce massage en confiance et à se libérer des tensions produites par la vie quotidienne. Il se fera essentiellement en position couchée sur le flanc et tout le corps sera délicatement touché.
La seconde partie se fera allongé sur le ventre en position bassin contre celui du masseur et les jambes de part et d'autre du bassin du masseur, pour masser la face dorsale et les jambes.
La troisième partie, même chose pour la face ventrale.
La quatrième partie sera consacrée aux remerciements et à la prise de conscience de ce vécu fort et rare en toute plénitude.

D'autres positions facultatives sont possibles dont celles transversales dos puis ventre contre le ventre du masseur...

Tout au long du massage, le masseur pratique en position de yoga dite du lotus et reçoit donc la personne massée sur ses jambes croisées.

Le massage cachemirien est un yoga rituel tantrique. ( voir le massage cachemirien sur Les Mains du Bonheur )

Pour contacter Pascal à partir de son site dédié aux massages : Dev Massage
Dany ;)
C'est avec sa tendresse qu'on masse le cœur de l'autre...

Retourner vers « Nantes et sa région »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité