C'était un peu gênant

Il nous arrive de vivre des situation inattendues, voire cocasses lors des massages reçus ou donnés. Fais nous-en part...
Sun
Messages : 1
Enregistré le : lun. 9 janv. 2023 13:57

C'était un peu gênant

Message non lu par Sun » ven. 13 janv. 2023 10:27

Bonjour à tous,

J'aurais beaucoup aimé avoir l'avis de professionnelles de la branche du massage.


Suite à une opération, j'avais besoin de me détendre. J'ai cherché une personne qui pouvait me masser.

J'ai trouvé une dame qui proposait un massage de détente à l'huile chaude. Mais rien de sexuel. Je ne cherchais pas cela du tout et la dame était claire dans son annonce et moi dans ma démarche et mon intention.

Donc je partais en toute confiance.

Une fois que je me fus douché, je me suis mis sur la table à plat-ventre avec une serviette autour de la taille.

Elle a commencé à me masser, c'était très agréable. Quand elle a attaqué le haut des cuisses jusqu'aux fesses j'ai senti qu'il se passait quelque chose au niveau de mon pénis. Pas d’érection, mais une sensation comme si j'allais jouir. Et c'est ce qu'il s'est passé. J'ai éjaculé sans pour autant avoir eu d’érection.

J'étais confus et très gêné. La dame a vu que j'étais secoué et elle m'a dit que ce n'était rien. Sauf que moi j'étais vraiment pas à mon aise et je suis resté très stressé pendant tout le massage.

Je voudrais savoir si cela arrive parfois ou si je suis le seul à qui s'est arrivé ?

Merci,
Sun

avec 2 mains
Messages : 1
Enregistré le : mar. 3 mai 2022 07:45
Localisation : GAP 05

Re: C'était un peu gênant

Message non lu par avec 2 mains » mer. 8 févr. 2023 05:27

Bonjour,
Je ne suis pas un pro, n'ai pas vécu cette expérience ni comme massé, ni comme masseur.
Par contre, en formation de massage tantrique, la question est posée régulièrement.
La réponse... L'érection est une réaction naturelle, signe d'énergie et c'est bien l'énergie qui est en jeu dans le massage tantrique...
A priori, on évite de masser le sexe jusqu'à l'éjaculation... le contrôle du massé, la " maîtrise " du masseur, de la masseuse...
Beaucoup se joue aussi dans l'attendu ( conscient ou pas ) du massé et l'intention du masseur...
Peut-être vous faut-il réexpérimenter avec une autre personne...
J-F


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités