D'année en année

Ensemble collecté des échanges communs, de ou vers la communauté des membres de ce forum
Avatar du membre
danymassages
Messages : 114
Enregistré le : dim. 25 sept. 2016 21:10
Localisation : Nantes
Contact :

D'année en année

Message non lu par danymassages » sam. 12 janv. 2019 23:24

Image

À vous, amis et visiteurs, je dois la vie de ce forum comme celle du "site mère", «Les Mains du Bonheur .fr»... avec un clin d'œil spécial à toutes celles et tous ceux qui ont su déjà participer à feu le forum en .org qui est à l'origine de celui-ci... ;)

C'est donc avec une émotion particulière que je vous offre tous mes meilleurs vœux en ce début d'année 2019. De santé, bien entendu, de joies et de plaisirs, car sans plaisir que serait l'existence ?
Mille massages et échanges, plein de belles rencontres dans les stages et groupes de toutes formes, et la certitude que votre pugnacité ne pourra qu'inciter le monde à plus de raison ! Ce qui manque le plus cruellement aujourd'hui dans l'esprit des dirigeants de tous poils !

Merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont adressé leurs encouragements, encore très récemment, qui m'ont fait part des quelques erreurs de rédactions, de forme aussi parfois, à toutes celles et ceux qui ont bien voulu au fil des ans m'accorder leur confiance, voire leur amitié... 8-)


Je vous aime...
Dany ;)
C'est avec sa tendresse qu'on masse le cœur de l'autre...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités