massage tantrique Toulouse
- Pointvirgule
massage tantrique Toulouse
Bonjour, j'ai 60 ans et je pratique le massage tantrique ainsi que l'échange tantrique à Toulouse et région sud ouest depuis près de 4 ans. Mon expérience m'a conduit à initier nombre de femmes de tous âges et aspirations dans cet art, qui peut être vécu différemment selon les personnes et leurs envies, leurs besoins. Praticien du massage bien-être et ayurvédique par ailleurs, je m'adapte à chacune dans son parcours et ses désirs de progression, découverte, sans a priori ni objectivation. Je reçois tout près de Toulouse et peux me déplacer.
N'hésitez pas à me contacter pour en parler, par écrit, par téléphone dans un premier temps...
Christian
N'hésitez pas à me contacter pour en parler, par écrit, par téléphone dans un premier temps...
Christian
Re: massage tantrique Toulouse
Bonjour,
Je m'excuse par avance de faire remonter ce sujet qui date maintenant de plusieurs années, mais la thématique m'intéresse particulièrement et je n'ai pas trouvé de fil plus récent sur le secteur.
Étant actuellement à la recherche de renseignements ou de recommandations sur les massages à Toulouse, je me permets de relancer la communauté. Si certains d'entre vous ont des retours d'expérience récents ou pas, des bonnes adresses ou des conseils à partager sur Toulouse (que ce soit pour du bien-être, de l'ayurvédique ou du tantra), je suis preneuse !
Merci d'avance !
Je m'excuse par avance de faire remonter ce sujet qui date maintenant de plusieurs années, mais la thématique m'intéresse particulièrement et je n'ai pas trouvé de fil plus récent sur le secteur.
Étant actuellement à la recherche de renseignements ou de recommandations sur les massages à Toulouse, je me permets de relancer la communauté. Si certains d'entre vous ont des retours d'expérience récents ou pas, des bonnes adresses ou des conseils à partager sur Toulouse (que ce soit pour du bien-être, de l'ayurvédique ou du tantra), je suis preneuse !
Merci d'avance !