Non merci
-
Non merci
Non merci, ma liberté avant toute chose et le principe du parc n'est pas "ma tasse de thé" !
Il y a assez d'associations et de groupes qui proposent des sorties libres pour éviter cela.
Et puis, aujourd'hui, le naturisme n'est pas respecté dans les centres ! Et même très loin souvent des principes écologiques.
Même la nudité n'est plus respectée ! On ne peut même plus parler de "camp de nudistes" comme autrefois...
Ce ne sont que des lieux où l'on peut exprimer un phantasme ponctuel sans vue vers l'avenir...
Mon récent et dernier séjour dans un centre bien connu du sud-ouest a bien confirmé cette vue que je ressentais de loin !
Il y a assez d'associations et de groupes qui proposent des sorties libres pour éviter cela.
Et puis, aujourd'hui, le naturisme n'est pas respecté dans les centres ! Et même très loin souvent des principes écologiques.
Même la nudité n'est plus respectée ! On ne peut même plus parler de "camp de nudistes" comme autrefois...
Ce ne sont que des lieux où l'on peut exprimer un phantasme ponctuel sans vue vers l'avenir...
Mon récent et dernier séjour dans un centre bien connu du sud-ouest a bien confirmé cette vue que je ressentais de loin !
-
Re: Non merci
Deux pages nouvellement créées dans la catégorie société du site, pour essayer de te faire voir les nouvelles "donnes" du naturisme en structure :
vivre nu en France
vidéo du naturisme en structure d'accueil
Bonne lecture et bonne vidéo...
vivre nu en France
vidéo du naturisme en structure d'accueil
Bonne lecture et bonne vidéo...
Dany
C'est avec sa tendresse qu'on masse le cœur de l'autre...
C'est avec sa tendresse qu'on masse le cœur de l'autre...